Pariez sur la Coupe du monde de rugby !

Débutée le 8 septembre dernier, la Coupe du monde de rugby offre de belles rencontres sportives : dès le match d’ouverture, entre la France et la Nouvelle-Zélande, le spectacle était au rendez-vous ! Actuellement, en phase de poules, les 20 équipes en présence se battent pour décrocher le sésame des quarts de finale. Pariez sur ces affrontements avec l’aide de Rue des Joueurs !

Quel est le classement provisoire des poules au 21 septembre ?

Après quasiment deux semaines de compétition, la plupart des équipes sont à l’aube de leur troisième match sur les 4 prévus dans la phase de poules. Faisons ensemble le point sur les deux leaders de chaque groupe, qui sont ainsi virtuellement en quarts de finale, au 21 septembre :

A lire en complément : Les 7 grands favoris de la Coupe du Monde de football 2022

  • Poule A : L’Italie domine actuellement le groupe avec 10 points, soit 2 victoires agrémentées de 2 bonus offensifs contre la Namibie et l’Uruguay. La France se classe deuxième avec 8 points, avec également 2 victoires contre la Nouvelle-Zélande et l’Uruguay, mais sans aucune majoration de ses points.
  • Poule B : L’Irlande comptabilise 2 victoires rehaussées de 2 bonus offensifs contre la Roumanie et les Tongiens. L’Afrique du Sud la talonne avec ses 2 victoires contre les Roumains et les Écossais, mais n’a pas su prendre le bonus face à ces derniers.
  • Poule C : Les Pays de Galles se positionnent nettement en tête avec deux victoires bonifiées contre les Fidji et le Portugal. À la seconde place, les Fidjiens ne peuvent revendiquer qu’une seule contre l’Australie, mais ont obtenu un bonus offensif contre eux et un bonus défensif face aux Gallois. Dans la même configuration, les Australiens ont également 6 points avec leurs bonus et leur victoire contre la Géorgie.
  • Poule D : L’Angleterre se place en première position avec ses deux victoires (dont une seule avec bonus). Le XV de la Rose est talonné par les Samoa qui enregistre 5 points (comme le Japon) pour leur victoire bonifiée face au Chili. Ils n’ont pas encore joué leur second match.
La Coupe du monde de rugby, pariez sur les matchs avec Rue des Joueurs

Source : https://pxhere.com/fr/photo/825000

Comment parier sur les matchs de la Coupe de monde ?

Si vous désirez parier sur les prochains matchs de la Coupe du monde de rugby, rendez-vous sur Rue des joueurs qui dresse la liste des rencontres à venir, pour les paris sportifs, avec les meilleures cotes enregistrées au moment où vous consultez le site.

A découvrir également : Rugby 6 Nations : pariez sur la 3e journée du tournoi !

Par exemple, pour la belle affiche Pays de Galles – Australie, prévue pour le dimanche 24 septembre à 21h, les cotes sont de 2.05 sur Unibet pour les Gallois et de 2.00 sur PMU Sport pour les Australiens (cotes relevées le 21 septembre après-midi). Et si vous voulez parier sur le XV du poireau, profitez du bonus Unibet avec Rue des joueurs proposant 10 € gratuits, sans dépôt, sans dépôt. Sans oublier les 100% du montant du premier pari recrédité dans la limite de 100 € s’il est perdant.

« Jouer comporte des risques : dépendance, isolement… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) ».

Vous aimerez aussi...