Ligue 1 : pariez sur la 17e journée avec Rue des joueurs !

Suite à la 16e journée du championnat français de foot, le PSG conserve son avance malgré son match nul et grâce à la contre-performance de ses principaux concurrents. Prenons quelques minutes pour faire un point sur le classement provisoire de Ligue 1, sur le programme de la prochaine journée et sur les pronostics des bookmakers sur ces rencontres.

Les Parisiens, en tête de la Ligue 1

Malgré leur match nul contre Lille (1-1) le week-end dernier, le PSG conserve la première place du classement provisoire de Ligue 1, en totalisant 37 points sur les 48 distribués. En seconde position, Nice n’inscrit pas de nouveaux points, compte-tenu de sa défaite contre Le Havre (1-3), tout comme Monaco, troisième du classement, qui s’est incliné devant Lyon (0-1). Lille se positionne à la 4e place, suivi de Brest avec leurs 28 points.

Avez-vous vu cela : Ligue Europa : où en sont les Français engagés ?

En bas de tableau, les Lyonnais ont réussi l’exploit de gagner deux matchs d’affilée, les propulsant à la 16e place du classement provisoire, à seulement un petit point de Toulouse – ce qui leur permettrait de sortir des barrages pour le maintien. Les deux clubs promis à la relégation sont actuellement Lorient avec 12 points et Clermont avec 11 points.

Le programme de la 17e journée du championnat de foot français

Les matchs prévus au titre de la 17e journée de Ligue se dérouleront tous le mercredi 20 décembre, et marqueront à leurs issues le début de la trêve hivernale (reprise le 12 janvier). Voici le programme des festivités :

A découvrir également : L’affiche à ne pas manquer pour les fans du foot espagnol

  • Clermont – Rennes
  • Montpellier – Marseille
  • Brest – Lorient
  • PSG – Metz
  • Toulouse – Monaco
  • Lyon – Nantes
  • Reims – Le Havre
  • Strasbourg – Lille
  • Nice – Lens

Les pronostics de Ligue 1 sur Rue des Joueurs

Rendez-vous sur Rue des joueurs pour découvrir les dernières tendances des prochains matchs de Ligue 1 ! Pour chacun d’entre eux, notez quelles sont la meilleure cote enregistrée et la plateforme sur laquelle elle est accueillie. Par exemple, le PSG bénéficie d’une cote favorable de 1.14 sur Bwin contre 18.00 sur PMU Sport pour Metz. Lyon est donné vainqueur de sa rencontre face à Nantes, avec une cote de 1.68 sur Winamax contre 4.85 sur Parions Sport en ligne pour son adversaire. L’OM, pourtant à l’extérieur, est favori avec 2.10 sur PMU Sport contre 3.39 sur Barriere Bet pour Montpellier. Pour les bookmakers, Rennes devrait également se défaire des Clermontois, avec une cote de 2.21 sur Betclic contre 3.45 PMU Sport pour les lanternes rouges du classement.

Avant de parier et si vous n’êtes pas encore inscrit sur certaines plateformes, n’oubliez pas consulter les offres RDJ, visant à bonifier les bonus de bienvenue des opérateurs. À l’image du bonus Betsson qui propose déjà 20 € sans rien avoir à déposer !

Attention, gardez bien en tête que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pexels.com

Vous aimerez aussi...