Ligue des Champions : les pronostics des matchs retour du 5 et 6 mars !

La première salve des matchs retour des 8e de finale de la Ligue des Champions aura lieu le mardi 5 et le mercredi 6 mars prochain à 21h. Découvrons ensemble les pronostics des bookmakers sur ses rencontres et l’avis des experts foot du site Rue des Joueurs. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le jeudi 22 février après-midi sur RDJ.

Bayern – Lazio, avantage aux Allemands

Lors du match aller, le Bayern de Munich s’est incliné face à la Lazio, juste après avoir récolté un carton rouge pour son défenseur, Dayot Upamecano. Avec un retard d’un but, les Allemands n’auront d’autre choix que de remporter une belle victoire face aux Italiens.

A lire en complément : Ligue 1 : pariez sur la 17e journée avec Rue des joueurs !

Une issue soutenue par les bookmakers qui misent sur la victoire du Bayern pour le match retour, avec une cote de 1.32 sur Parions sport contre 8.00 sur PMU Sport pour son adversaire

Real Sociedad – PSG, avantage aux Espagnols

Lors du match aller, les Parisiens se sont imposés 2 à 0 au Parc des Princes, grâce à un but de Kylian Mbappé et de Bradley Barcola en seconde mi-temps. Malgré ce beau résultat, le pronostic Real Sociedad – PSG, prévu le mardi 5 mars prochain, penche légèrement en faveur des Basques, avec une cote de 2.60 sur Winamax contre 2.65 sur la même plateforme pour les Français.

En parallèle : Les 7 grands favoris de la Coupe du Monde de football 2022

Toutefois, les experts du site Rue des joueurs tablent plutôt sur une victoire du PSG, face aux Basques qu’ils trouvent très timorés dans leur championnat. Alors que ces derniers n’ont plus marqué depuis 5 matchs, les Parisiens n’ont concédé qu’un point sur les 9 à l’extérieur en phase de groupes…

Real Madrid – RB Leipzig, avantage aux Espagnols

Pourtant à l’extérieur, le Real Madrid est sorti victorieux du match aller face au RB Leipzig, grâce à l’unique but de la partie, inscrit par Brahim Diaz à la 48e minute. Le match retour aura lieu le mercredi 6 mars prochain devant le public espagnol au stade Bernabeu.

Pour cette rencontre, les bookmakers placent les Madrilènes favoris, avec une cote de 1.55 sur Bwin contre 5.10 sur PMU Sport pour leurs adversaires.

Manchester City – Copenhague, avantage aux Anglais

Pour son premier match des 8e de finale de la Ligue des Champions, Manchester City s’est largement imposé face à Copenhague, pourtant à domicile. Les Citizens ont inscrit trois buts, le premier par Kevin de Bruyne au bout de 10 minutes, le second par Bernado Silva à la 45e et enfin, le dernier par Phil Foden au cours des arrêts de jeu (92e).

Pour le match retour que les Anglais joueront chez eux, les bookmakers les placent favoris, avec une cote de 1.14 sur Bwin contre 16.00 sur Winamax pour leurs adversaires.

Pour jouer et gagner en toute simplicité un pari sportif en ligne, quel que soit votre pari, n’oubliez pas de consulter le site Rue des joueurs pour prendre note des dernières évolutions des cotes. Mais surtout, gardez bien en tête que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Vous aimerez aussi...