Rugby 6 Nations : pariez sur la 3e journée du tournoi !

Le tournoi des 6 Nations est l’occasion de placer quelques paris sportifs : la France saura-t-elle conserver son titre, à défaut de le faire dans le cadre d’un Grand Chelem comme au dernier tournoi ? Quels sont ses adversaires les plus dangereux ? Passage en revue des enjeux et des pronostics des prochains matchs de l’édition 2023, avec le site Rue des Joueurs (RDJ).

Pariez sur les prochains matchs de rugby dans le tournoi des 6 Nations

Lire également : Ligue 1 : pariez sur la 17e journée avec Rue des joueurs !

La France de Galthié, tenante du titre

Auréolée par son Grand Chelem lors du dernier tournoi des 6 Nations, l’équipe de France est entrée en lice dans cette édition 2023 et rapidement mise en difficulté par une équipe d’Italie conquérante : bousculé, le XV de France a su remporter le match 29-24 et a tout de même décroché un bonus offensif, grâce au 4e essai de Matthieu Jalibert.

Pour la 2e journée du tournoi des 6 Nations, les Français se sont inclinés face aux Irlandais (32-19) qui ont ainsi mis fin à une série de 14 victoires consécutives. À l’Aviva Stadium, les Bleus ont dû faire une croix sur le Grand Chelem 2023, mais ils ont aussi offert une belle opportunité à l’Irlande de prendre les rênes de la compétition, qui a, en plus, obtenu le point de bonus offensif lors de cette rencontre…

Dans le meme genre : Ligue des Champions : les pronostics des matchs retour du 5 et 6 mars !

À l’aube de la 3e journée, le XV de France se veut conquérante : le dimanche 26 février 2023 à 16h, elle accueillera l’équipe d’Écosse qui s’est imposée face à l’Angleterre (29-23) et a humilié le Pays de Galles (35-7). Malgré ces belles performances, les Bleus restent grands favoris de la rencontre avec une cote de 1.29 sur Barrière Bet contre 4.00 pour leurs adversaires sur PMU Sport.

Quels sont les pronostics des autres matchs du tournoi des 6 Nations ?

Pour cette 3e semaine du tournoi des 6 Nations 2023, l’Italie jouera l’Irlande au stade olympique de Rome le samedi 25 février à 15h15. Sans grande surprise, les cotes penchent très nettement en faveur des Irlandais avec une cote de 1.02 sur Betclic contre 18.00 sur PMU Sport.

Bon à savoir : pour bonifier votre inscription sur Betclic, suivez le lien et passez par le site Rue des Joueurs. Grâce à notre partenariat, les avantages sont démultipliés !

La seconde rencontre du samedi 25 février opposera le Pays de Galles à l’Angleterre à 17h45 au Millenium Stadium de Cardiff : pour ce match, qui offrira assurément un magnifique spectacle, les Anglais sont favoris avec une cote de 1.60 sur PMU Sport contre 2.45 sur la même plateforme pour les Gallois.

Pour info, les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 16 février, n’hésitez pas à consulter le site Rue des Joueurs pour voir leur évolution avant de placer votre pari et connaître la plateforme qui enregistre la meilleure cote du match.

Dans tous les cas, n’oubliez pas que « jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Source image : pixabay

Vous aimerez aussi...