Ligue des Champions : pariez sur le match Real Madrid – Manchester City

La Ligue des Champions démarre ses quarts de finale le mardi 9 avril prochain : lors de cette soirée de foot, le Real Madrid accueillera Manchester City. Découvrons ensemble l’analyse des experts foot du site Rue des Joueurs sur cette rencontre, ainsi que les pronostics des bookmakers. À noter que les cotes mentionnées dans cet article ont été relevées le 26 mars après-midi.

Le parcours du Real Madrid en Ligue des Champions

Pour cette saison 2023-2024, le parcours du Real Madrid en Ligue des Champions est absolument irréprochable : au cours de la phase de poules, les Espagnols sont arrivés en tête du groupe C grâce à leurs 6 victoires, face à Naples, Braga et Union Berlin.

Sujet a lire : Coupe du Monde 2022 : pariez sur France – Pologne et Angleterre - Sénégal

En 8e de finale, le Real Madrid s’est déplacé au RB Leipzig le 13 février dernier pour y inscrire l’unique but du match, un but signé Brahim Diaz à la 48e. Au retour, le 6 mars, la formation de Carlo Ancelotti a commis sa première petite erreur de parcours, en concédant le match nul 1-1, avec un but espagnol de Vinicius Junior à la 65e, suivi d’un second allemand, de Willi Orban, 3 minutes plus tard.

Le parcours de Manchester City en Ligue des Champions

De leur côté, les tenants du titre ont également réalisé un parcours sans faute en phase de poules : les Citizens sont arrivés premiers du groupe G grâce à ses 6 victoires contre le RB Leipzig, Young Boys et l’Étoile Rouge.

Avez-vous vu cela : Les 7 grands favoris de la Coupe du Monde de football 2022

En 8e de finale, Manchester City s’est déplacé à Copenhague et s’est imposé 3-1. Kevin de Bruyne inscrit le premier but anglais à la 10e minute. Le but égalisateur de Magnus Mattsson à la 34e minute n’empêchera pas Bernardo Silva d’inscrire le second but anglais à la 45e, suivi du dernier par Phil Foden dans les arrêts de jeu (92e). Au retour, les Citizens infligent la même sanction aux Danois avec un 3-1 à domicile.

Le pronostic de la rencontre en quart de finale

Désormais en quart de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid accueille Manchester City pour le match aller le mardi 9 avril à 21h. Résonnant comme une finale avant l’heure, les pronostics de la rencontre sont assez serrés : 2.75 sur Winamax pour les Espagnols contre 2.35 sur Parions Sport en ligne pour les Anglais.

Les deux formations affichent des statistiques incroyables cette saison, mais le Real Madrid devra composer sans Courtois, Vinicius et Alaba alors que les Citizens, champions en titre, seront au complet pour ce déplacement. Les experts foot du site RDJ misent, sur ces bases, sur la victoire de Manchester City.

Ils joueront aussi le prono foot buteur « Haaland buteur » et la grosse cote « Victoire City 0-1,0-2 ou 0-3 ». Pour cette dernière, n’hésitez pas à profiter des offres de bienvenue des opérateurs qui remboursent le montant du premier pari, à l’image du bonus Unibet actuellement !

« jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) ».

Source image : pixabay.com

Vous aimerez aussi...